Les illuminations des grands magasins parisiens

Les illuminations des grands magasins parisiens

Fidèles à la tradition, les façades des Grands Magasins parisiens se sont parées dès novembre de leurs plus belles décorations. Les vitrines ont présenté nombre d’automates animés et de décors féeriques. Des univers enchanteurs imaginés et créés par de grands artisans et décorateurs, qui fascinent toujours autant petits et grands enfants. L’édition 2013 en a émerveillé plus d’un ! Les enfants ont adoré.

Les illuminations des vitrines de Noël aux galeries Lafayette

Cinq des vitrines des galeries Lafayette situées rue de la Chaussée d'Antin se sont inspirées des décors du film de Christophe Gans "La Belle et la Bête" avec Vincent Cassel et Léa Seydoux. Ces cinq tableaux ont repris les décors du film : une merveilleuse vitrine interactive révèlera le domaine mystérieux de la Bête, le hall majes¬tueux du château de la Bête à l’escalier magis¬tral, la salle à manger grandiose, et enfin la chambre à coucher de la Belle.

Les illuminations des vitrines de Noël au Printemps

"Joyeuse Obsession by Prada" au Printemps Haussmann a mis à l'honneur la Maison Prada qui pour l'occasion a revisité la magie de Noël à travers son univers et ses créations. Le traineau du Père Noël guidé par ses rennes, glissait le long de la façade du Printemps, sous une pluie d'étoiles et flocons de neige. Sept autres vitrines étaient dédiées à la mode et aux accessoires dans un décor enneigé.

Vous aimerez aussi :

Les commentaires sont les bienvenus. Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter cette vidéo et son article associé.

Les commentaires sont les bienvenus. Postez le votre :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.