La Tour Eiffel de nuit, spectacle magique

La nuit, il y a moins de monde. Il est plus aisé de monter aux étages. Voir depuis le sommet de cette tour qui a près de 125 ans la capitale de nuit est un spectacle époustouflant, magique. Tous les monuments parisiens se découvrent facilement. La vue est déjà magnifique depuis les premier et deuxième étages. Notre Tour Eiffel nationale est grandiose et l'on ne peut s'empêcher de penser à son concepteur mais aussi aux ouvriers qui participèrent à cette aventure qui, dans un premier temps, devait être éphémère !!!!

Les illuminations de la tour Eiffel

Belle déjà de jour, la tour Eiffel l'est encore plus la nuit lorsqu'elle s'habille de ses habits de fête, clignote de mille paillettes aux heures pleines. Tour Eiffel de nuit, quartier grand palais Tour Eiffel de nuit, vue sur l'arc de triomphe Tour Eiffel, structure vue la nuit Tour Eiffel de nuit et éclairage

Localisation de la Tour Eiffel

Tour Eiffel, Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris, www.tour-eiffel.fr Agrandir le plan

Vous aimerez aussi :

1 commentaire

  1. Sympa ce site, cependant une question me taraude : ses ont les vidéos ou Paris est de plus en plus pâle niveau illuminations? C’est vrai que laisser le fronton de l’arc de triomphe sans lumière c’est d’une aberration! Ils ont du aussi passer à un nouvel éclairage “orange”, résultat on ne vois presque plus l’arc depuis la place de la concorde!! Questions d’économies d’énergies? Bien sûr pour la Capitale de la France c’est une bonne idée! Des villes de province deviennent plus illuminées que Paris, un comble!

Les commentaires sont les bienvenus. Postez le votre :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.