Betty à Paris

Un regard complètement différent, un délicieux regard d'enfant, une petite fille pleine d'humour qui nous montre paris de son regard espiègle. Cette superbe vidéo accompagnée d'une très belle musique a été réalisée par Ben et Gabriel Blair.

Betty à Paris

Jouer à la marelle sur les pavés, monter les grands escaliers de la basilique de Montmartre, sautiller gaiement sur les pavés des quais, compter les statues des rois de la façade de Notre-Dame, mordre à pleines dants dans une emblématique baguette de pain, flaner entre les peintres et portraitistes de Montmartre, l'étonnement et l'intérêt devant une représentation graphique, le contraste dimensionnel enfant / tour Eiffel, l'imitation des formes, l'expression de la gourmandise, l'étonnement devant une statue dans le parc du Jardin du Luxembourg, la place de la Concorde, imiter les grimaces d'un lion, le pouvoir de la forme de la pyramide du Louvre, les premiers sentiments sur le pont des soupirs, être assise dans un café parisien et servie comme une princesse, admirer paris et son coucher de soleil depuis le pont neuf, c'est la Paris vue par Betty

Paris vu au travers du regard d'un enfant

Magnifique vidéo pleine de sensibilité, des angles de prises de vues très intéressants qui illustrent Paris vu par un enfant. Nos remerciements et nos félicitations à Betty et à sa famille.

Voir le site http://oliveus.tv

Vous aimerez aussi :

Les commentaires sont les bienvenus. Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter cette vidéo et son article associé.

Les commentaires sont les bienvenus. Postez le votre :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.